Magazine Culture

Angela Lorente « Ca va être dur pour NRJ12 de relancer Star Academy »

Publié le 29 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Angela Lorente: « Ca va être dur pour NRJ12 de relancer Star Academy »

Après avoir taclé « Hollywood Girls », la directrice de la télé-réalité de TF1 s’en prend à un autre programme d’NRJ12 : « Star Academy ». 

Comme nous vous l’avions annoncé, Angela Lorente n’a pas maché ses mots concernant le programme de scyipted-reality d’NRJ12. Invitée sur le plateau de Julien Arnaud et Christophe Beaugrand sur LCI, la directrice de la télé-réalité de TF1 avait notamment déclaré : « Les anciens candidats de télé-réalité ne devraient pas se prendre pour des acteurs, Il jouent très mal »

« Star Academy sur NRJ12? Je suis sceptique ! »

A quelque semaines du coup d’envoi de « Star Academy » sur NRJ12, Angela Lorente est dubitative concernant ce retour. En effet, dans les colonnes de « Télé Cable Sat », elle déclare : «  Ca va être difficile pour une chaîne de la TNT de relancer un format qui a eu un tel succès et a marqué les débuts de la téléréalité » avant d’ajouter « Vont-ils jouer sur le côté vintage ou tout changer ? Je ne sais pas, je suis sceptique ».

Rappelons que la chaîne de la TNT croit particulièrement en ce projet avec des émissions hebdomadaires en prime-time animées par Matthieu Delormeau et Tonya Kinzinger. De plus, des quotidiennes « Tout en image » de 26 minutes ainsi qu’un talk show « Star Academy: Le Mag » seront proposés.

Lancement prévu le 29 novembre sur NRJ12 !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte