Magazine Culture

Le site internet d’Euromillions piraté avec un message religieux anti-jeux !

Publié le 29 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Le site internet d’Euromillions piraté avec un message religieux anti-jeux !

 Ce dimanche, le site internet d’Euromillions a été victime d’un piratage comportant des messages religieux anti-jeux.

Dimanche matin, le site internet du jeu Euro Millions (euromillions.fr) a été victime d’un piratage par des inconnus qui sont parvenus à y afficher un message en arabe et un autre en français. Ce message condamne les jeux de hasard pour leur « impureté ».

« Les jeux de hasard ne sont qu’une impureté parmi les oeuvres du diable »

Les internautes connectés sur le site dimanche vers 11h ont pu apercevoir un fond noir accompagné d’un double message indiquant dans sa version française : « O, vous les croyants! Le vin, les jeux de hasard, les statues, les augures ne sont qu’une impureté parmi les oeuvres du diable. Ecartez-vous en afin que vous réussissiez, Le Diable, ne veut que jeter l’hostilité et la haine entre vous par le vin et les jeux de hasard et vous détourner de l’évocation de Dieu et de la prière. Allez-vous donc y mettre fin« . Le site internet d’Europe 1 précise que la page n’était plus accessible à 11h30.

La Française des Jeux a, par ailleurs, précisé que  »seule la page d’accueil du site d’information Euromillions.fr avait été touchée » par ce piratage. Bien que le site soit, pour l’heure, fermé, la page « fdj.fr » reste accessible et « continue a fonctionner normalement sans aucune conséquence sur les prises de jeu et sur l’intégrité du jeu » a indiqué la société.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte