Magazine Conso

Avec Mark & Spencer, on ne plaisante pas avec le choix du costume parfait !

Publié le 29 octobre 2012 par Alexisborge

Avec Mark & Spencer, on ne plaisante pas avec le choix du costume parfait !

Plus besoin d’aller dans la Mecque du costume sur mesure anglais pour s’habiller comme un gentleman ! Mark & Spencer investit le web et présente sa prochaine collection de costumes pour continuer à séduire l’homme d’aujourd’hui.

Avec Mark & Spencer, on ne plaisante pas avec le choix du costume parfait !

Sur le site, on peut y découvrir large une gamme de costumes pour homme et accédez à un grand choix de modèles, coupe standard, slim, ajustée, chacun peut y trouver son style. On y trouve aussi bien sûr des vêtements plutôt élégants auxquels la marque nous avait habitués : des chemises et autres pantalons classiques pour aller affronter les longues journées de bureau.

Aujourd’hui, L’art de bien se vêtir devient une obession chez la marque. Des modèles raffinés comme chez la collection Autograph, avec des vestes habillés montrent bien une volonté d’être à la pointe des tendances. Le styliste de la marque n’oublie pas cependant l’homme en quête de tenues décontractées avec des vestes pour toutes les circonstances, convenant à tous les âges et toutes les tailles comme le prouve la collection Big & Tall, spécialement créée pour les hommes grands et forts qui veulent toujours rester élégants.

Le costume Marks & Spencer est le fruit de plusieurs années de travail pour sélectionner les matériaux mais surtout s’assurer d’une finition et d’une coupe parfaite. Un véritable tour de force pour la marque car un costume de cette qualité est une pièce excessivement complexe à réaliser. Il a d’ailleurs été intégré à la collection « Savile Row », du nom de la célèbre artère Londonienne qui abrite le gratin des tailleurs anglais. Ces costumes se basent sur un concept de coupes hyper structurées avec des doublures internes et des tissus savamment sélectionnés. L’attention particulière qui a été donnée aux détails s’apparente à la qualité de service offert par les meilleurs tailleurs de Savile Row, ainsi que la fabrication “made in UK”. La couleur est le maître mot en ce qui concerne les cravates et accessoires, rappelant ainsi l’univers et le style Richard James. Enfin, Marks & Spencer innove aussi avec la dernière technologie Stormwear présente dans toute la collection, permettant de rester soigné toute la journée, d’éviter les taches et de passer les costumes au lave-linge pour les retrouver toujours impeccables et sans un faux pli !

Si vous aimez la mode et le savoir-faire anglais, vos costumes ne se trouvent pas loin : http://www.marksandspencer.fr/Costumes

&baba;

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexisborge 204 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines