Magazine Humeur

Accident de chasse mortel à Heiltz-L'Evêque : une battue à couper le souffle !

Publié le 29 octobre 2012 par Taomugaia

n035

On nous dit que les secours ont tenté de le réanimer. En vain. C'est ça le problème, avec des balles utilisées pour tuer. C'est qu'elles ne te laissent aucune chance quand t'en prends une dans le placard. Demande aux animaux, chevreuils, sangliers, cerfs, s'ils peuvent être réanimés, eux. De toute façon, réanimés ou pas, ce qu'ils veulent, c'est ne pas servir de cibles vivantes pour des barrés alcoolos, c'est pas compliqué à comprendre bordel !
Dimanche 28 octobre, du côté d'Heiltz-L'Evêque (Marne), en lisière d'un bois bordant la RD14 (c'est en effet plus prudent de tirer à proximité d'une départementale), un rabatteur a pris involontairement la place du gibier et a ramassé une dragée en pleine poitrine. Il est devenu puissamment mort.
On parie que, parmi la vingtaine de chasseurs, personne ne l'a fait exprès et que le flingueur maladroit, s'il manifeste bien sûr ouvertement sa tristesse, sera seulement privé de son pousse-café ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Taomugaia 1219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines