Magazine Football

Man Utd : Ferguson renvoie Chelsea dans les cordes

Publié le 29 octobre 2012 par Yannc83

Man Utd : Ferguson renvoie Chelsea dans les cordesAlors que du côté de Chelsea, la polémique enfle concernant les décisions de l’arbitre M. Clattenburg, jugées litigieuses par les dirigeants des Blues, Alex Ferguson, le manager de Manchester United, renvoie les Londoniens dans les cordes.

« Ils disent que le but vainqueur est hors jeu et c’est le seul coup de chance que nous avons eu. Nous avons très bien commencé le match mais ce fut plus dur ensuite et j’avais vraiment hâte que la mi-temps arrive. Ils ont égalisé juste après la pause et après ça, on a vraiment élevé notre niveau de jeu. A 11 contre 11, le match aurait pu basculer des deux cotés. L’exclusion d’Ivanovic a été un moment clé pour nous. Pour celle de Torres, Jonny (Evans) l’a touché un peu mais il n’avait pas a tomber. Il aurait pu continuer et marquer. Il avait déjà été averti donc c’est de sa faute » a déclaré le technicien écossais.

« L’expulsion d’Ivanovic est le tournant du match. Je pensais que le match était plié à ce moment-là. J’ai fait entrer Chicharito, et c’est lui qui marque le but de la victoire. Je pense qu’on avait le dessus à ce moment du match. » a-t-il ajouté.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines