Magazine Beauté

Mon tout premier swap !

Publié le 29 octobre 2012 par Belleaufarouest

Un article un peu spécial aujourd’hui, puisque je vais vous parler de mon tout premier swap !

Un swap, c’est un échange de produits : on confectionne un petit colis à sa swappée, en se basant sur ses goûts (en s’aidant de son blog, d’un questionnaire… et en lui posant des dizaines de questions par mail ^^). Ce swap, c’est la belle Caro de Caro Cosméto & Co qui l’a organisé, sur le thème Évasion et bien-être. Mille mercis Caro, c’était une expérience GÉ-NIALE !

Ma swappeuse, c’est Amandine, que vous pouvez retrouver sur le blog En mode gonzesse, qu’elle tient avec deux amies (elles sont tarées les nanas, si vous voulez vous marrer, cliquez !). Je ne connaissais pas Amandine, et je suis ravie d’être tombée sur elle ! En plus d’être super sympa, super drôle, super canon (ouais ouais tout ça !), ben ma swappeuse, elle a carrément assuré !! Elle m’a envoyé un super colis, de la présentation au choix des produits.

Bon déjà à l’ouverture du carton, Amandine a mis les produits dans une boîte qu’elle a coupée (je saute l’étape du déchiquetage frénétique de scotch hein). J’ai donc découvert une boîte aux lettres de laquelle sortait des plumes… Suspens !

Mon tout premier swap !

Eh ouais. Le boa en plumes, fallait y penser, ça colle tellement au thème ! Amandine a bien étudié mon blog et elle sait que je kiffe Marie-Antoinette, j’adore la carte ! Elle est pas géniale ma swappeuse ? Et encore, vous n’avez rien vu ^^

Voici la photo de famille, presque au complet :

Mon tout premier swap !

Alors, jalouses ?

Bon commençons par las absents, les post-its Margaux Motin. J’aime les post-its, j’aime Margaux Motin, bim, Amandine m’offre des post-its Margaux Motin ! Je les ai directement mis sur mon bureau, et j’ai complètement oublié de les mettre sur la photo.
Je les connaissais déjà, j’ai acheté les mêmes il y a quelques temps, mais comme j’ai épuisé mon stock, je suis RA-VIE de les revoir sur mon bureau !

Mon tout premier swap !

Mon tout premier swap !

Ensuite, Amandine m’a envoyé le baume Rêve de Miel de Nuxe, qu’elle adore. Je ne l’avais jamais testé, et pourtant ma sœur s’en tartine les lèvres à longueur de journée. J’en mets donc le soir, et j’en suis ravie ! Il hydrate très bien, il mérite sa réputation.

Quand j’ai vu le pot Lush, je suis devenue un peu folle ! J’aime beaucoup Lush, et j’avais déjà repéré cette crème. Vous voyez je l’ai déjà entamée, son odeur citronnée est une tuerie ! La crème est épaisse et devient un peu huileuse quand on l’applique, mais elle est bien tenace, la matière ne part pas au moindre effleurement. Elle est aussi super efficace pour hydrater les mains et pas seulement les cuticules. Elle ne contient pas d’alcool (je vous en reparlerai je pense, ma peau réagit très mal aux crèmes qui contiennent de l’alcool). Amandine, je te kiffe !!

Des vernis Kiko, youhou ! Pas de boutique Kiko par chez moi, donc joie à nouveau ! En plus du bleu *o* J’ai testé le plus foncé, il est top, en plus le pinceau est vraiment pratique.

Mon tout premier swap !

Vous l’aurez compris, j’aime tout dans ce swap. Mais je crois que ma révélation, c’est la lime en verre ! Elle est top, je n’avais que des limes en carton, celle-là est bien plus efficace (et plus jolie aussi ^^), encore une belle découverte !

La barre de massage et le petit livret, super idée ! Je n’ai pas encore ouvert le savon exfoliant à l’huile d’argan et à la fleur d’oranger, qui sent divinement bon.

Mon tout premier swap !

Oui, encooore des surprises ! Un masque aux huiles essentielles, de l’huile essentielle de citron, des protéines de soie pour les cheveux, une brosse à dents pour que je pense à elle trois fois par jour ^^, une brosse pour le visage. La brosse pour le visage est super douce, je l’utilise le soir et je l’adore ! Il y a quelques mois j’en ai cherché une, suite au phénomène Clarisonic, mais j’ai abandonné l’idée, je ne savais pas vers quoi me tourner. Donc une fois de plus, dans le mille Amandine !

J’ai aussi reçu trois sachets de thé Kusmi, que j’avais très envie de tester, une petite fiole qui fait baisser le taux d’alcoolémie (allez Amandine, qui te file des infos sur moi !? Balance !), des bougies à paillettes *o*, et THE mouton, que vous voyez sur la photo de famille ! Il est pas trop mignon ??

Je suis donc ravie de ce swap, j’ai adoré préparer le colis d’Amandine et, évidemment, recevoir celui qu’elle m’a préparé. Si vous hésitez à swaper, foncez ! C’est une super expérience ^^

Merci Amandine

:)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Belleaufarouest 1487 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte