Magazine Basketball

Kevin McHale parle de James Harden

Publié le 29 octobre 2012 par Insidebasket @insidebasket
S'il y a bien un coach heureux en ce début de saison NBA, c'est bien Kevin McHale. Il aura assisté tout l'été au démantèlement de son effectif, avant d'accueillir une très bonne nouvelle en cette fin octobre : l'arrivée de James Harden.
"Je suis fan de lui" lance le coach dans le Houston Chronicle. "Je l'adorais déjà quand il est sorti d'Arizona State, j'adorais la façon dont il jouait. Il a un rythme dans son jeu, que j'apprécie. Il joue à une vitesse où il peut répéter encore et encore ses efforts. Il joue sous contrôle."

Le changement de statut et de rôle du meilleur 6ème homme de la saison dernière n'effraie pas non plus l'ancien joueur des Celtics. Pas une seule seconde.
"Il peut jouer. C'était plus ou moins un starter qu'ils sortaient du banc. Je ne pense pas qu'il y ait besoin du moindre ajustement. Il jouera seulement plus de minutes.
Ce sont les mêmes règles que vous sortiez du banc ou que soyez dans le cinq, je ne pense pas que ce sera un problème, du tout."

Les Rockets attendent beaucoup de leur nouveau joyau qui sera lancé dans le grand bain dès le premier match de la saison. Sa mission est claire, prendre le costume du franchise player, inoccupé jusqu'à présent chez les Rockets.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines