Magazine Basketball

Miami surpris par le transfert de James Harden

Publié le 29 octobre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Adversaires du Thunder en finale la saison dernière, Miami a comme beaucoup de monde, était surpris par la soudaineté du trade de James Harden, comme l'indique Dwyane Wade sur ESPN.
"C'est choquant, mais ils ont effectué le transfert qu'ils pensaient le plus juste. Cela bouleverse un peu la conférence Ouest. Je pense que les deux équipes ont eu une bonne contrepartie. Je ne suis pas GM mais les deux équipes s'en sortent bien je trouve.
Je ne suis pas quelqu'un qui s'emballe très vite. Ils ont une bonne rotation, Kevin Martin est un bon scoreur dans cette ligue. On verra comment ça tourne, mais je pense toujours qu'ils ont la meilleure équipe de l'Ouest."

Dwyane Wade évoque ensuite directement le changement de statut du nouveau barbu des Rockets.
"C'est différent de sortir du banc, plutôt que d'avoir soir après soir tous les yeux rivés sur vous. C'est ce qu'il voulait en un sens. C'est ce qu'il voulait lorsqu'il a refusé l'extension. Il voulait être mis en avant. C'est un très bon joueur. Il peut réussir mais le chemin est difficile. Être bon chaque soir, car c'est ce que chacun attend de vous au regard de votre salaire. Il est toujours jeune, il progresse encore, il peut faire des choses à Houston, nous verrons bien."

Les débuts de James Harden sous le maillot des Rockets s'effectueront mercredi à Detroit.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines