Magazine Basketball

Camby trop juste pour le Barclays Center ?

Publié le 29 octobre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Camby trop juste pour le Barclays Center ?
La saison est sur le point de commencer et une bonne nouvelle est à signaler du côté de Big Apple (malgré Sandy...) ! Marcus Camby s'est entraîné avec les siens pour la première fois depuis trois semaines. Les Knicks ont d'ailleurs pu renouer avec le Garden en rénovation depuis un certain temps.
Blessé au mollet, l'ancienne coqueluche du Madison a dû se montrer patient. Il n'a pas couru lors de cet entrainement, il s'est contenté de shooter mais il espère être prêt jeudi pour le match d'ouverture face aux Nets comme il l'explique à Al Iannazzone du Newsday :
"Je souhaite jouer si c'est possible. Je sais que je n'obtiendrai pas de minutes significatives parce que ça fait un certain temps que je n'ai pas été sur le terrain."
Logique donc pour Camby et surtout pour le coaching staff qui ne souhaite bien évidemment pas griller son pivot vétéran dès le début de saison. Les Knicks semblent fin près pour cette saison, leur effectif a de l'allure encore faut-il que le secteur intérieur se remette de ses pépins physiques.

Tyson Chandler
doit également se remettre d'un soucis au genou déclaré lors du match de pré-saison face aux Nets. Stoudemire est également indisponible pour encore quelques semaines tandis que Rasheed Wallace est annoncé comme starter pour la reprise de la saison.
Il sera sans doute associé à Kurt Thomas à moins que Woodson positionne Carmelo Anthony au poste 4 en ce début de saison ? La réponse ne saurait tarder en attendant l'ouragan Sandy qui semble-t-il donne des frissons à Carmelo Anthony... Tant que ce n'est pas les Nets rien d'inquiétant !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines