Magazine Culture

Christophe Hondelatte : « L’hypothèse que je finisse par aller sur D8 est assez probable »

Publié le 29 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Christophe Hondelatte : « L’hypothèse que je finisse par aller sur D8 est assez probable »

L’animateur pourrait rejoindre D8 … 

Lancée le 7 octobre dernier, la « nouvelle grande chaîne » a réalisé un recrutement assez conséquent allant de Cyril Hanouna à Laurence Ferrari en passant par Roselyne Bachelot, Alexandre Delpérier ou encore Guy Lagache. Il semblerait que D8 n’est pas fini son recrutement …

En effet, dans une interview accordée au quotidien « 20 minutes », Christophe Hondelatte annonce avoir de fortes chances de rejoindre la chaine :  »L’hypothèse que je finisse par aller sur D8 est assez probable. » explique-t-il.

« Je suis en discussion avec eux depuis des mois »

Le présentateur ajoute « Je suis en discussion avec eux depuis des mois » et précise «  Pour l’instant, ils privilégient la mi-journée et l’access, mais à terme il y aura des hebdos, des deuxièmes parties de soirée… J’aimerais travailler dans ce groupe-là » déclare-t-il.

Christophe Hondelatte confie qu’il se verrait présenter une émission « pas forcément sur les crimes et les faits divers« .

En attendant cette possible arrivée, l’animateur de 49 ans sera aux commandes d’un documentaire intitulé « Passeport pour le crime » sur 13ème rue en janvier. Il suivra le quotidien des habitants de Bogota.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte