Magazine Football

OM-Labrune : « Nous étions motivés pour jouer »

Publié le 29 octobre 2012 par Yannc83

OM-Labrune : « Nous étions motivés pour jouer »Vincent Labrune, le président de l’OM, a répondu à l’Olympique Lyonnais et a confirmé que pour son club, le report du match OM-OL n’est pas une bonne chose également.

« Le report du match est malheureux. C’est une rencontre que nous avions envie de jouer, nous étions motivés, nous étions préparés en conséquence parce que c’est un des rendez-vous importants de la saison. Malheureusement, les conditions climatiques et les travaux dans le stade en ont décidé autrement, nous n’y pouvons rien. a déclaré le président de l’OM, rapporte l’Equipe.

«Maintenant pour la suite des opérations, il y a un règlementLa première date disponible est théoriquement le 28 novembre, si les deux clubs sont éliminés de la Coupe de la Ligue. Si nous jouons à cette date, ce n’est pas idéal pour nous, parce que cette rencontre arrive trois jours après le match contre Lille. C’est comme ça, c’est la règle. Dans le cas où cette date ne sera pas libre, ce sera le 19 décembre. Elle n’est pas du tout idéale parce qu’elle s’insère dans une série de cinq matches en 15 jours. Mais que peut-on faire ? C’est la règle, nous essaierons de nous y plier. Mais aucune de ces deux dates n’est idéale pour nous » a-t-il ajouté.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines