Magazine High tech

Digitalisez vos notes avec le Livescribe Smartpen

Publié le 29 octobre 2012 par Brokenbird @JournalDuGeek

Désormais compatible avec les terminaux iOS et Android, le Smartpen Wi-Fi de Livescribe vous permettra de numériser vos notes papiers et d’y accéder depuis le Cloud à l’aide de votre ordinateur, votre tablette ou encore votre smartphone. Destiné aussi bien aux étudiants qu’aux hommes d’affaires, celui-ci est capable de synchroniser vos notes avec un enregistrement audio de façon à pouvoir revisionner celles-ci tout en profitant des commentaires audio du cours ou de la présentation.

Abandonnant son logiciel propriétaire pour Evernote et désormais doté du Wi-Fi, il ne sera plus nécessaire de brancher le stylo pour transférer nos gribouillis puisque ceci se fera de façon automatique toutes les heures. Vous devrez néanmoins utiliser un papier spécial prévu à cet effet pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de l’appareil.

En somme, le Smartpen Wi-Fi promet une expérience plus riche et simplifiée que son prédécesseur avec une autonomie d’une journée. Comptez 169$ pour le modèle 2Go, 199$ pour le modèle 4Go et enfin 249,95$ pour le modèle 8Go avec un abonnement premium d’un an à Evernote (sachant que Gilles Bouchard, le PDG de Livescribe estime qu’une heure d’enregistrement notes+audio équivaut à environ 10 Mo).

Enfin, si vous n’êtes pas familier avec le fonctionnement de ce type de produit, nous vous invitons à visionner la présentation ci-dessous.

Digitalisez vos notes avec le Livescribe Smartpen

> >
Digitalisez vos notes avec le Livescribe Smartpen
Digitalisez vos notes avec le Livescribe Smartpen
Digitalisez vos notes avec le Livescribe Smartpen

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine