Magazine High tech

Paranormal Activity 4 projeté à la place de Madagascar 3 : fail

Publié le 29 octobre 2012 par Brokenbird @JournalDuGeek

En Grande-Bretagne, un cinéma a projeté par erreur le dernier film d’horreur Paranormal Activity 4 à la place du gentil film d’animation Madagascar 3. Une erreur qui n’a pas du tout été bien reçue par les familles présentes ce jour-là, au cinéma de Nottingham…

Bien entendu, l’erreur a été réparée quelques minutes après le démarrage du film, mais quelques minutes de trop, sachant que le film débute avec une scène choquante, d’une femme ensanglantée. De quoi effrayer voir traumatiser les jeunes enfants qui étaient présents. Un témoin, Natasha Lewis, qui avait emmené son fils de 8 ans voir Madagascar 3, raconte :

Ils ont commencé à projeter le film et je me suis dit que ce n’était pas le bon. J’ai reconnu la séquence d’ouverture puisque j’avais déjà vu le premier volet quelques années avant. […] La première scène est l’une des scènes la plus effrayante dans le film. Assez pour faire sursauter un homme, alors vous pouvez imaginer la terreur sur le visage des plus jeunes. Tout le monde s’est précipité vers la sortie, tout ce qu’on pouvait entendre était des enfants qui pleuraient ou criaient. Tout le monde était très en colère.

Un porte-parole du cinéma a expliqué qu’il s’agissait d’une regrettable erreur technique faite par le projectionniste et il s’est bien entendu, excusé auprès des familles.

Tous les clients touchés par cet accident ont été remboursés et ont eu des billets gratuits. La projection de Madagascar 3 a eu lieu une demi-heure plus tard.

Madagascar 3


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine