Magazine

Pierrevert, c'est à refaire !

Publié le 29 octobre 2012 par Fab83300

Une ambiance très sympa et des conditions de jeu exceptionnelles ! Quoi demandez de mieux ? Avec une salle des fêtes qui devrait devenir une véritable référence dans le domaine, une équipe de bénévoles fort sympathique - emmenée par Fabrice Woelfin-Sauvage, le président de l'Echiquier Pierreverdant - et une gamme de prix très étoffée, le rapide de Pierrevert est vraiment le rendez-vous échiquéen à ne pas manquer ! J'avais déjà eu une première expérience il y a quelques années, avec un tournoi en cadence longue, qui s'était soldée par la même satisfaction.  Notre délégation dracénoise, composée de Thierry Benda - le président d'Echecs-Draguignan - Juan Conchillo Torres, Stella Deluca et moi-même, adresse donc un grand merci à toute l'équipe de l'échiquier Pierreverdant ainsi qu'à leur municipalité ! Nous espérons vous revoir très bientôt !

Je vous invite enfin à visiter le site du CDJE04 (Comité Départemental du Jeu d'Echecs des Alpes de Haute Provence). Vous y trouverez toutes les annonces de stages et tournois !

Encore merci à toute l'équipe !

CDJE04


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fab83300 22013 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte