Magazine Décoration

Tirage au sort et tutti quanti...

Par Casadolcecasa

Tirage au sort et tutti quanti...

La première étape fut simple comme bonjour...

Un passage sur Facebook, et la gagnante du concours Becquet (voir post ici) a été tirée au sort en direct! Heureusement que Jacinta était là pour m'aider à faire jouer le hasard. Merci à elle! Donc, notre chanceuse qui a gagné le bon d'achat Becquet c'est Brunehilde! Bravo à elle, et surtout, transmets moi ton adresse au plus vite! ; )

La deuxième étape fut plutôt casse-tête...

Imaginez ma tête en voyant les résultats pour le ptit défi de décembre :

Tirage au sort et tutti quanti...

Et je fais quoi maintenant avec ça??? ;) Allez, pas de raison de se montrer dépitée, vos votes sont nombreux et montrent bien que les deux créateurs vous intéressent! Un grand merci à toutes. Alors, faire plaisir à un maximum d'entre vous, je vous propose tout simplement de prolonger le ptit défi sur les créateurs un mois de plus!!!

Nous commencerons le 7 décembre par Thierry Mugler car vous l'avez justement évoqué, les étoiles, ca fait noel et que donc, il mérite bien sa place en décembre. Mais que les fans de Westwood ne se désolent pas, puisque nous termineront  le 7 janvier en beauté avec le ptit défi Vivienne Westwood.

Voilà une organisation aux petits oignons, puisque désormais, vous voilà détentrices des prochains thèmes. On conserve quand même nos habitudes, puisque je viendrai vous mettre une présentation du couturier un mois avant pour que vous ayez des pistes. A bientôt les filles!

Bravo à la gagnante !
Bisettes

Cool, alors je vais déjà réfléchir à Mugler alors

Tirage au sort et tutti quanti...
Bises

On te donne du boulot!!!! courage!
bises

bravo à la gagante

justement, j'allais te faire un mail pour connaitre le résultat du vote! j'ai bien fait de vérifier sur ton blog avant! Juste une dernière confirmation, le 7 décembre, c'est le jour où je dois rendre ma copie n'est ce pas?
Bises

oui j'ai assiste en direct au tirage...lol...bravo a la gagnante!!!

@clairedelalune :
le 7 novembre, on rend sa copie sur Sonia Rykiel et je présente Thierry Mugler
le 7 décembre, on rend sa copie sur Thierry Mugler et je présente Vivienne Westwood
le 7 janvier, on rend sa copie sur Vivienne Westwood... et ...et, je présente le thème général de 2013! ; )

@rachel : oui, j'ai voulu que ce soit le plus juste et le plus hasardeux possible, du coup, le tirage en direct m'a semblé être la meilleure solution. ; )


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Casadolcecasa 6854 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte