Magazine Basketball

Pau Gasol est très inquiet pour Kobe Bryant

Publié le 29 octobre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Après un parcours historique en pré-saison avec zéro victoire pour les Lakers, les Angelinos vont aborder cette nouvelle saison sans leur capitaine Kobe Bryant
Les derniers propos du coach Mike Brown ont quelque peu alarmé les fans de Los Angeles, mais les dernières déclarations de Pau Gasol concernant l'état de santé du Black Mamba dans le Los Angeles Times sont plus graves :
"Si Kobe peut jouer ? J'ai de sérieux doute. Il n'a pas été en mesure de s'entraîner depuis 6 jours. Il est loin des terrains à cause de son pied depuis 6 jours. Ce n'est pas une blague, je ne me souviens pas de la dernière fois où il ne s'est pas entraîné. C'est préoccupant."
Depuis sa blessure face aux Kings le 21 octobre dernier, Bryant ne s'est plus adressé à la presse. Pourtant le numéro 24 des Lakers était sur un bon rythme avec 20,4 points, 4,8 rebonds et 3,4 passes par match au cours des 6 premiers matchs de pré-saison des Angelinos..
Metta World Peace veut croire au retour de Bryant pour le début de la saison :
"Chaque fois qu'il a été blessé, il a toujours joué, il est toujours revenu. Nous le connaissons bien pour ça, les fans aussi. Je le vois bien rejouer."
Malgré une équipe de All-Star, les Lakers vont débuter la saison avec un Dwight Howard convalescent et un Kobe Bryant qui inquiète de plus en plus.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines