Magazine Analyses graphiques

Séance de mercredi à risques

Publié le 29 octobre 2012 par Flamingo
Bonsoir,
Séance de mercredi à risques
L'avalement haussier qui s'est formé à l'issue de la séance de vendredi manquait un peu de puissance pour remonter suffisamment dans l'ombre haute de la bougie noire de la veille.
De plus, cette faiblesse s'est traduit par la présence d'une ombre haute qui annonçait la difficulté du franchissement de la résistance des 3465 points.
Nous en avons eu l'illustration aujourd'hui par la formation d'une petite bougie noire dans le corps de la bougie blanche et stationnant juste au dessus du support des 3400 points.
Ce nouveau blocage n'est pas préjudiciable à ce stade pour la relance haussière, mais il faudrait rapidement une confirmation de cet avalement haussier pour réussir à relancer le marché vers la résistance des 3550 points.
De ce fait, nous restons toujours sous l'influence du grand marubozu noir de la semaine dernière et le risque inhérent de l'enfoncement du support des 3345 points. Nous sommes ce soir à 2 séances de la clôture de ce mois d'octobre. Wall-Street ne rouvrant ses portes (à priori) que mercredi, inutile de préciser l'influence qu'aura cette séance sur la formation de la bougie mensuelle avec les conséquences déjà décrites précédemment.
Les 3 dernières séances de septembre ont eu une incidence négative sur la bougie du 3ème trimestre 2012; en sera-t-il de même lors de la dernière séance d'octobre sur la bougie mensuelle?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte