Magazine Culture

TMC: Karine Ferri co-animatrice avec Pascal Bataille des « 30 histoires les plus… »

Publié le 29 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
TMC: Karine Ferri co-animatrice avec Pascal Bataille des « 30 histoires les plus… »

Karine Ferri arrive sur TMC ! La jeune femme, qui s’apprête à succéder à Virginie Clausade dans la saison 2 de « TheVoice », sera également animatrice sur TMC. 

Transfert gagnant pour Karine Ferri ! La jeune femme a décidé de quitter Direct 8 pour rejoindre TF1 , où elle animera une rubrique dans  la saison 2 de « The Voice, la plus belle voix« . L’ancienne chroniqueuse de « Morandini ! » succédera ainsi à Virginie de Clausade, qui avait été la cible de critiques très virulentes sur les réseaux sociaux. Pour cette saison 2 du télé-crochet, Jenifer, Louis Bertignac, Florent Pagny et Garou ont accepté de retrouver leurs fauteuils de coachs.

Outre « The Voice« , Karine Ferri s’apprête à rejoindre TMC. Selon le site internet de Télé 2 Semaines qui révèle l’information ce lundi, la jeune femme co-animera avec Pascal Bataille « Les 30 histoires les plus… ». Le duo succède à Jacques Legros et Carole Rousseau, qui présentait l’émission sur TF1. La Une a décidé de transférer le programme sur la chaîne de la TNT, faute d’audience. TMC prévoit le tournage de deux ou trois émissions la semaine prochaine, « avec les mêmes images que TF1, mais sur un plateau différent« , explique nos confrères. Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été annoncée.

 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte