Magazine Culture

« Patron incognito » revient sur M6 le 25 novembre

Publié le 29 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
« Patron incognito » revient sur M6 le 25 novembre

« Patron incognito » est de retour sur M6 ! Le jeudi 25 novembre à partir de 20h50, la chaîne proposera aux téléspectateurs de découvrir un nouvel épisode de la version française d’Undercover Boss. 

Le 7 juin dernier, M6 proposait aux téléspectateurs de découvrir « Patron incognito« . Le premier épisode de l’émission avait attiré plus de 3,4 millions de téléspectateurs, plaçant ainsi la chaîne en seconde position des audiences. Fort de ce succès, le programme fera son retour sur M6 le jeudi 25 novembre. Dès 20h50, la chaîne diffusera un épisode inédit de « Patron incognito » avec Guillaume Richard, patron de la société 02 (services à la personne: ménage, garde d’enfants, aide aux séniors…). Ce dernier se glissera dans la peau de ses salariés.

La crise économique a creusé le fossé entre patrons et salariés. Pour faire évoluer l’image de l’entreprise, certains patrons sont prêts à prendre des mesures exceptionnelles. Pour la première fois en France, un patron va tenter une expérience incroyable. Il va redescendre en bas de l’échelle et travailler une semaine dans son entreprise, incognito. Il va abandonner son statut de PDG et son confort de vie pour redevenir un simple apprenti dans sa propre entreprise. Pour passer incognito parmi ses employés, il va se métamorphoser et changer d’identité. Pendant cinq jours, le patron sera sous couverture et va apprendre un métier par jour.

A tout moment, il risquera d’être reconnu. Il sera formé par cinq salariés différents mais ces derniers ne sauront pas qu’ils donnent des ordres à leur patron ! Notre « Patron Incognito » va voir ce qui se passe vraiment sur le terrain : certaines choses vont le choquer, le déstabiliser, il va pleinement réaliser les impacts de certaines décisions qui ont pu être prises « d’en haut » mais il va surtout découvrir le vrai visage de ses salariés : des personnes souvent méritantes qui font la richesse de son entreprise au quotidien. À la fin de l’expérience, le patron va révéler sa véritable identité.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog