Ce dimanche, « Enquête exclusive » a très bien fonctionné sur M6. Le numéro inédit sur « Les autoroutes à haut risque » a permis au magazine de signer sa meilleure part d’audience depuis mai 2010.
Comme chaque dimanche, M6 programmait hier soir un nouveau numéro du magazine « Enquête exclusive« . Bernard de la Villardière proposait aux téléspectateurs une enquête inédite intitulée: « Chauffards, voleurs et trafiquants: autoroutes à haut risque ».
M6 deuxième chaîne nationale sur l’ensemble du public
Après avoir enregistré une belle audience avec le magazine « Zone interdite« , M6 signe également une très belle performance en deuxième partie de soirée. Présentée par Bernard de la Villardière, « Enquête exclusive » a attiré 1,7 million de téléspectateurs soit 19,2% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran. Il s’agit de la meilleure part d’audience en saison pour un numéro de l’émission depuis mai 2010. Le magazine a également permis à M6 de se classer deuxième chaîne nationale sur cette signe et signe une très belle performance sur les ménagères de moins de 50 ans avec 22% de part d’audience.
Ce dimanche 4 novembre, « Enquête exclusive » proposera: « Fêtes, opium et aventures: vacances à haut risque dans le triangle d’or ». Le magazine sera diffusé à 22h45. En quelques années, Vang Vieng est devenu la destination phare pour tous les jeunes touristes occidentaux qui voyagent en Asie. Et si ce petit village perdu du Laos, en dehors de tous les circuits touristiques, est devenu un «must», ce n’est pas à cause de ses temples ou de sa vie culturelle ! Des centaines de jeunes venus du monde entier viennent ici se défouler. L’alcool coule à flots, l’opium est vendu dans les épiceries et la fête ne s’arrête jamais. Ici, aucun règlement, aucune restriction, tout est possible et les accidents sont nombreux. Un «springbreak» version trash !.Google+