Magazine Autres sports

Les Eagles sur le point d'asseoir Vick sur le banc

Publié le 29 octobre 2012 par Sixverges
Les Eagles sur le point d'asseoir Vick sur le bancAndy Reid sent la soupe chaude et s’apprête à continuer les changements.
Plusieurs sources, dont la station radio phare des Eagles, affirment que Reid va bientôt bencher Michael Vick pour le remplacer par la recrue Nick Foles. Ça reste à confirmer mais disons que les signes pointent dans cette direction.
Même si cette décision est anticipée depuis le début de la saison, elle étonne un peu. Les Eagles ont une fiche de 3-4 et ils affrontent les Saints, les Cowboys et les Skins au cours des trois prochaines semaines. Ce sont des matches qu'ils pourraient aller chercher avec Vick, se retrouvant ainsi à 6-4. Il est toujours hasardeux de lancer un QB recrue dans la mêlée et les changements de partants laissent des traces dans le psyché d'un club.
Malgré tout, il est clair que Vick mérite de passer du temps sur le banc. Il connait une autre mauvaise saison avec 9 touchés et 11 revirements. Il est erratique et pas digne de confiance.
En passant, Steph Morneau a eu une illumination dans notre Table Ronde de prédictions loufoques d'avant-saison: En fait, je pense que les Eagles vont profiter de ce lendemain de vieille des Giants pour remporter la division ...sans Michael Vick! Nick Foles a gagné le rôle de réserviste durant la pré-saison, forçant les Eagles à libérer Mike Kafka. Vick est fragile, Vick coûte cher et surtout, Vick est imprévisible. Pour sauver sa peau (et sa job), Andy Reid se tournera vers son quart inexpérimenté et tentera un miracle à Philly avec le jeu au sol et une défense dynamique.
Bon, il y a quelques trucs qui clochent mais le changement de QB et le désespoir du coach y sont...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines