Magazine Bons plans

chuuut ... La photocabine HARCOURT s'installe aux Galeries Lafayette St Fé !

Par Chutmonsecret

hartcourt

C'est certainement le rêve de plusieurs d'entre nous ... En tout cas c'est celui de Miss Chutmonsecret depuis des années. Avoir la chance d'avoir, un jour, chez soi un portrait en noir et blanc signé HARCOURT Paris. Etre photographié comme les plus grandes stars de ciné et de mode, entre jeux de lumière et glamour ultra esthétique.

Depuis quelques jours le rêve devient réalité à Marseille ! Après le Festival de Cannes, Paname (chez MK2, Franck et Fils ...) voici l'arrivée du tout premier PHOTOMATON HARCOURT au 5ème étage des Galeries Lafayette Saint Férréol . Une cabine de luxe, revêtue de velour rouge qui permet, à tous et à toutes, de posséder son portrait dans le style de la maison avec cette éternelle signature qui fait tant rêver depuis les années 40. Installée juste à côté de la Galerie d'Art du 5ème étage, on prend la pause "de star" et en quelques secondes le cliché apparait (accessoires très conseillés pour donner une touche supplémentaire) Prix de ce petit plaisir exquis ... 10 euros  !  Un cadeau à s'offrir absolument pour faire de l'oeil à Lauren Bacall et Humphrey Bogart ... Le plus beau des secrets (imagé) de cette rentrée.

Galeries Lafayette. Rue Saint Férréol. Marseille 1er. 5ème étage.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chutmonsecret 79854 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte