Magazine Beauté

If the sky fall…I have my manucure!

Publié le 29 octobre 2012 par Marycherry @MCherry34

Comme vous le savez sûrement, Vendredi dernier était la sortie mondiale du (très) attendu James Bond Skyfall. J’avais d’ailleurs décidé d’aller le voir, mais c’est arrivée devant la salle qu’on nous a annoncé qu’elle était déjà pleine…Depuis 40 minutes! C’était pourtant la version originale, mais c’est vrai qu’à Montpellier il y a beaucoup d’étudiants étrangers et la salle ne comptait que 80 places…Je n’ai donc pas encore pu le voir, alors que j’avais ma manucure spéciale James Bond! 
Je vous avais parlé de la collection OPI Skyfall de cet hiver, et du fameux vernis avec ses feuilles d’or 18 carats…Et bien il se trouve que j’ai reçu ce même vernis par La Poste il y a quelques jours! Il semblerait que mon chéri l’ai trouvé avant moi à un prix intéressant…La surprise a du coup été très réussie puisque je ne pensais pas l’acheter avant un moment voire ne pas l’acheter du tout :) J’avais donc hâte de le tester!
Il se trouve aussi que ma meilleure amie, Marine, avait décidé de tester un vernis qu’elle venait d’acheter: la manucure Caviar de chez Ciaté. C’était donc parti pour un après midi manucure / test!

Ciaté Manucure Caviar

Commençons par la manucure Caviar. J’ai réalisé une petite vidéo pour vous montrer un peu la « réalité » de la chose : même si ce n’est pas très dur à appliquer, on en mets quand même un peu partout et ça ne s’accroche pas très bien si on ne mets pas assez de vernis. Mais pour un premier essai je dois dire que c’était assez réussi! 

Cliquer ici pour voir la vidéo.

  

Caviar Manucure Ciaté

Le kit est aussi vendu avec un entonnoir pour ranger toutes les petites billes qui sont tombées à côté:

Caviar Manucure Ciaté

Après même si l’effet est sympa, je confirme ce que j’avais déjà dis, et je suis d’accord avec ce que j’ai entendu dire aussi: c’est cher pour ce que c’est, et ça ne tient pas longtemps! Ce qui est plutôt logique puisqu’on ne peut pas appliquer de Top Coat dessus (on a testé sur un bout ça fait « fondre » les billes!), du coup dès que Marine s’accrochait quelque part ou enfilait un vêtements un morceau de vernis partait…C’est une manucure à faire pour une soirée ou quand on sait qu’on va pas trop trop bouger!

Ma manucure en Or était beaucoup plus simple à réaliser mais faisait son petit effet aussi

:)

OPI - The Man with a Golden Gun

OPI - The Man with a Golden Gun

OPI - The Man with a Golden Gun

OPI The Man with the Golden Gun

Je l’ai mis sur du noir parce que pour un premier essai je voulais que les feuilles d’or ressortent bien, mais vous pourrez trouver sur internet de nombreux tests sur d’autres couleurs qui sont vraiment jolis aussi! Et puis quoi de plus James Bond que du Noir et Or ?

:)

OPI / Ciaté Manucures


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marycherry 1465 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte