Magazine Football

Alonzo : « Je n’ai rien contre Lavezzi et Ibra mais… »

Publié le 29 octobre 2012 par Yannc83

Alonzo : « Je n’ai rien contre Lavezzi et Ibra mais… »Jérôme Alonzo, l’ancien gardien du PSG, explique les raisons pour lesquelles il soutient toujours son ancien club malgré le changement de philosophie et de propriétaire.

Celui qui sera au micro du prochain PSG-OM pour France Télévisions, donne les raisons de son amour pour le PSG : « Paris va finir champion, c’est certain. Mais si j’aime toujours ce PSG, c’est parce qu’il y a du Sylvain Armand, du Christophe Jallet, du Mamadou Sakho et des joueurs qui représentent l’âme du PSG que j’ai aimé. Je n’ai rien contre Lavezzi et Ibrahimovic, mais ça m’aurait embêté que les grognards s’en aillent. Ce sont les garants d’un état d’esprit que j’aimais avec Jérôme Rothen, Pauleta, Edouard Cissé, etc… Des mecs qui aimaient le club » explique Jérôme Alonzo dans les colonnes du 10Sport.

« Peut-être qu’un joueur je serai moins amoureux du PSG. L’autre problème pour moi, c’est l’ambiance du Parc des Princes. Je suis outré que pour 500 imbéciles que je vomis, tu en punis 40.000 ! J’ai du mal avec les deux extrêmes. Il faut bien avouer qu’aujourd’hui l’ambiance n’est plus tout à fait la même » a-t-il ajouté.

Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 107166 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines