Magazine Football

Mercato : Dugarry président de club avec Zidane et Candela ?

Publié le 29 octobre 2012 par Yannc83

Mercato : Dugarry président de club avec Zidane et Candela ?Christophe Dugarry, le consultant de Canal Plus, et ancien attaquant des Girondins de Bordeaux et de l’OM, n’a jamais caché qu’un poste d’entraîneur ne l’intéressait pas. En revanche, prendre la direction d’un club pourrait le convaincre de laisser tomber la télé.

Dans un entretien accordé au magazine TeleObs, Christophe Dugarry réitère qu’il ne souhaite pas devenir entraîneur ni directeur sportif : « Etre entraîneur, ce n’est pas pour moi. Je n’ai pas les codes de la nouvelle génération de joueurs, ni la patience et la psychologie nécessaires. Etre directeur sportif, c’est du bluff. Un emploi fictif. Tu fais dix fois le tour du monde durant la saison pour aller superviser des joueurs, tout ça pour t’entendre dire par le président qu’il n’y a plus d’argent dans les caisses. Non, ce qui m’intéresserait, c’est d’être un jour président d’un club. C’est un poste où les décisions prises ont vraiment une incidence » explique-t-il.

Et pas avec n’importe qui : « Non, ce qui m’intéresserait, c’est d’être un jour président d’un club. C’est un poste où les décisions prises ont vraiment une incidence. Si je reprends un club un jour, ça sera avec des gens de confiance à mes côtés, des amis comme Zidane ou Vincent Candela avec qui je partage la même vision du football. On en parle régulièrement tous les trois. Peutêtre qu’un jour ça se fera » a-t-il ajouté.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines