Magazine Accessoires

Automne ou Hiver

Publié le 29 octobre 2012 par Gentlemanw

Froid, et durs frimas qui s'installent en bas de chez moi.

Soudain la rue n'est pas neige mais la température, d'octobre, je vérifierai sur le calendrier, est celle de la poudre blanche, du ciel blanc. Oui quelques degrés au-dessus de zéeo, mais avec le vent, je pense que nous frôlons le froid, le réel zéro ou, un, ou deux degrés. Je cherche mes gants, j'assure les boutons, je rentre pour mieux sortir, je cherche l'écharpe car ce froid soudain, je ne l'aime pas.

KimHB04.jpg

Vous non plus d'ailleurs,  car le manteau épais est ressorti plus vite que prévu, car les pantalons ont surpris les collants et les jupes d'automne. Rien ne va plus, il fait un froid d'hiver soudainement, alors les bottes sont là, vous les avez sorties elles aussi !

  

KimHB09.jpg

Pulls, écharpes, gros gilets, longs défilés de chaleur humaine à fleur de peau, sans orifices pour absorber le froid, et ce cuir épais qui là encore vous coupe le vent, cette source mesquine qui s'engoufre partout. Vivement ce soir, la cheminée, le bois chaud, les flammes ou un petit pull, non, un grand pull, une tunique chaude, et vos deux chats ronronnant.

Bises chaudes pour une mode froide.

KimHB06.jpg

Nylonement


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gentlemanw 8059 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte