Magazine

Je suis donc rentrée du Portugal. Le retour à la réalité ...

Publié le 17 septembre 2012 par Elisa__beth_ @Elisa__Beth_
Je suis donc rentrée du Portugal. Le retour à la réalité n'a pas été si difficile que ça. Les retrouvailles avec #Crush y sont surement pour beaucoup. 
Lors du dernier épisode, je me réjouissais suite au fameux #SMS. Et, quand il m'a vu passer la porte du pub, il semblait sincèrement heureux de me voir. Tellement heureux qu'on a passé deux nuits ensemble. Deux nuits où il ne s'est rien passé. Sexuellement parlant ! Comme toujours ^^ 
Je me pose donc un tas de questions. Questions sur son attirance physique plus que sur son attachement. Parce que je ne doute pas qu'il tient à moi. Même si je ne saurais vous dire s'il me voit comme une amie ou plus, je sais qu'il m'apprécie. Beaucoup ! Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il dort avec moi, sur son clic clac, alors que son lit vide n'attend que lui, sans essayer de coucher. Se contentant de passer un bras autour de moi pour s'endormir. Si la situation était inversée, je ne dormirais pas sur le canapé avec lui, sans qu'il ne m'attire. Mieux, si la situation était inversé, je lui proposerais de dormir avec moi, dans le lit. Et je… Enfin bref ^^ Mais pourquoi ne tente-t-il donc rien ?  Je suis donc rentrée du Portugal. Le retour à la réalité ...J'ai deux hypothèses à ce sujet : soit il est asexué ; soit c'est un gay refoulé. Je sais, c'est réducteur. Mais je ne sais vraiment plus quoi penser. 
Pour faire le point, j'ai passé quelques jours à Berne. Pour les 30 ans de mon cousin.Pour ma santé mentale, j'ai décidé de mettre de la distance entre #Crush et moi. De la semaine, je n'irai pas au pub, n'appellerai pas et n'enverrai pas le moindre #SMS. Au lieu de passer mes soirées à pousser mon foie vers la cirrhose à l'aide de Mojito, je vais les passer à prendre soin de moi : me faire couler un bain, me faire un masque, lire, aller au cinéma, finir de rattraper le retard que j'ai pris dans Mad Men et dormir. Beaucoup dormir… 
S'il me donne signe de vie, tant mieux. Sinon, tant pis. Ma vie continuera mais sans lui. Je ne vais pas rester bloquer sur une "relation" qui n'a probablement pas d'avenir et me qui me fera plus de mal qu'autre chose.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Elisa__beth_ 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte