À J-6 de mon départ pour le Portugal
Oui parce que le Pub a fermé lundi.
Plus de 6h que j'attends bêtement une réponse qui ne viendra probablement pas
Naïvement, j'ai cru que #Crush et moi, on s'était rapproché. Après tout, je l'ai vu vomir. L'inverse aussi. Et si ça, ça ne crée pas des liens, je n'ai pas Maria comme deuxième prénomParce qu'en deux semaines ou je n'ai pas parlé de lui ici, il s'en est passé des choses.
Notamment une. Alors qu'un fantôme de mon passé est entré dans son pub, me laissant sans dessus dessous, il a fermé plus tôt. Pour pouvoir s'occuper de moi, me réconforter. Ce fut notre première nuit ensemble. Nuit que j'ai passé à pleurer dans ses bras, sans qu'il ne me lâche. Ni ne me pose de questions sur le sujet, comme je le souhaitais.
Je l'ai aussi vu mettre son poing dans le nez d'un mec qui a osé m'embrasser. M'embrasser peu de temps après qu'il l'ait lui aussi fait. Deux fois. Baisers & coup sur lesquels je ne suis pas revenue. Parce qu'il avait bu et qu'il ne s'en souvient probablement plus. Et aussi, je l'avoue, parce que j'ai peur de ce qu'il pourrait dire.
J'ai aussi appris à le connaître d'avantage. Et ce que j'ai découvert m'a séduite chaque jour un peu plus. Au point qu'une journée sans le voir m'est devenue insupportable. Au point que j'en suis réduite à attendre désespérément son appel...