Magazine Beauté

Première tentative de stamping avec deux vernis de la marque.. Essie !

Publié le 29 octobre 2012 par Layenko
Première tentative de stamping avec deux vernis de la marque.. Essie !
Je vous en parlais il y a quelques semaines avec l'article que j'avais fait sur lightinthebox et les produits pour stampings, je voulu m'essayer à cette nouvelle tendance et je vous présente ma première réalisation.  Elle n'est pas parfaite c'est vrai et le vernis gris Essie n'est pas véritablement opaque mais je suis plutôt satisfaite. Je voulais utiliser des couleurs plutôt pastels pour commencer, pourquoi je ne sais pas, mais pour le coup, je trouve que cela passe relativement bien !
Ici les vernis utilisés sont de la marque Essie : le 'Over the Edge' (le gris) et le Bikini so teeny (le bleu).
Le Bikini so Teeny, qu'est ce que c'est ?
  • La collection été 2012 d’Essie nous a offert des ongles sacrément colorés. Du doux, des couleurs vives et des nacres discrètes, tout y est. Au programme, 6 couleurs pop et vitaminées à coordonner avec notre bikini de l’été.
    Bikini so teeny, lui, est un bleu légèrement pastel, très tendre. Dans la bouteille, il possède de très fines nacres. Sur mes ongles, là, ça ne se voit pas des masses.

Première tentative de stamping avec deux vernis de la marque.. Essie !
Mon avis: Bon évidemment j'ai choisi ce vernis parce que je craque littéralement pour cette couleur. Ce bleu est juste superbe ! Concernant le Over the edge, je l'avais choisi parce que je voulais quelque chose d'assez doux pour ce premier stamping mais malheureusement, je ne le trouve pas assez opaque. 
Concernant ce petit vernis bleu, voici mon avis plus en détails:
J'AIME:  - Sa couleur trop mignonne que j'ai adoré porter cet été. - Son opacité, puisqu'ici je n'ai appliqué qu'une couche de vernis et je trouve ça plus que suffisant contrairement à 'l 'Over the Edge'. Je me dis même que j'aurais peut-être du inverser les deux. - Son prix, je l'ai eu à 8€ chez Marionnaud et j'étais ravie !
J'AIME MOINS: - Sa tenue, comme la plupart des vernis Essie, il est bien endommagé au bout de 2-3 jours seulement. A part cela, je n'en vois pas d'autres , il est top !
 Première tentative de stamping avec deux vernis de la marque.. Essie ! Que pensez-vous de cette combinaison de couleur ? Du stamping en général ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Layenko 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte