Magazine Cinéma

Mission Impossible 5 : Tom Cruise confirme la suite

Par Fanazine @fanazine

Mission Impossible 5 : Tom Cruise confirme la suite« Mission Impossible : Protocole Fantôme », le dernier opus de la franchise, s’est révélé être un grand succès, puisqu’il a engrangé 695 millions $ de recettes et de très bonnes critiques. Un an après la sortie du film, les fans se demandent si une suite est en préparation. Tom Cruise, l’acteur principal, apporte des précisions à ce sujet.
« Nous travaillons déjà sur différentes [scènes], d’un point de vue conceptuel », a-t-il déclaré, en marge de la promotion de son prochain film d’action, « Jack Reacher ». Il poursuit : « J’adore voyager pour la promotion de divers films parce que je suis toujours à la recherche de différents endroits, et je me promène toujours pour découvrir la ville. Je regarde l’architecture, le métro… en imaginant des séquences différentes. »
Tom Cruise révèle qu’il a l’intention de jouer dans d’autres films de la franchise tout le reste de sa carrière. « J’ai commencé ‘Mission : Impossible’ en espérant en faire plusieurs. C’est un personnage avec lequel je peux évoluer. J’en ferai autant que les gens veulent en voir. »

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fanazine 474 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines