Magazine Culture

Captain America 2 : Jessica Brown-Findlay

Publié le 29 octobre 2012 par Fanazine @fanazine

Captain America 2 : Jessica Brown-FindlayJessica Brown-Findlay (« Downton Abbey », « Misfits ») est en tête de liste des actrices pressenties pour jouer le personnage principal féminin dans « Captain America: The Winter Soldier ».
La suite de « Captain America » sera tournée au début de l’année prochaine et le casting est en train de se former. Si Frank Grillo, l’acteur de « Le Territoire des Loups », est pressenti pour rejoindre le casting du film, de nombreuses informations rapportent les candidates favorites de Marvel pour dépeindre le personnage principal féminin. Elles sont cinq au total, à savoir Emilia Clarke, Jessica Brown Findlay, Teresa Palmer, Imogen Poots et Alison Brie. Selon Daily-Express, Brown-Findlay est celle qui a le plus de chances de décrocher le rôle.
Quelques semaines après la publication de cette liste, des sources fiables ont affirmé que les réalisateurs Joe et Anthony Russo pensaient fortement à Mary Elizabeth Winstead pour le rôle, mais l’actrice de « Scott Pilgrim » a démenti ces rumeurs sur son compte Twitter, ce qui met Jessica Brown Findlay dans la position de favorite pour avoir le rôle.
« Captain America: The Winter Soldier » reprendra l’histoire là où elle avait été laissée dans « Avengers », c’est-à-dire, quand Steve Rogers a poursuivi son affiliation avec Nick Fury et le S.H.I.E.L.D et a du mal à s’adapter à son rôle dans un monde moderne. Le film sortira en salles en avril 2014.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fanazine 474 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines