Magazine

Une image: Sécurité, économie, environnement, anarchie

Publié le 30 octobre 2012 par Espritvagabond
Trois images notées cette semaine m'ont parues réfléchir certaines thématiques récentes de mon actualité.Un. Après le printemps qu'on a connu, malgré les interventions répétées et récentes de 728, et malgré l'élection que l'on a connue, on dirait que les nouvelles récentes montrent que la police ne sera jamais forcée de s'expliquer envers la population civile au Québec. Ceci demeure donc à la "mode" et le sera encore. À petit peuple, petit politiciens et grosses polices.
Une image: Sécurité, économie, environnement, anarchie
Deux. Les nouvelles politico-économiques sont toujours aussi réjouissantes dans le monde - peu mentionnent que cette crise économique, la pire de l'histoire, n'aura peut-être pas de sortie, puisqu'il y a de moins en moins  - voir plus du tout - de ressources/pays à aller piller/conquérir le marché. Cette image illustre bien cet aspect de l'économie de marché: notre petite commission l'illustre aussi, remarquez, en soulignant les biais qui s'y inscrivent inévitablement quand l'État ne joue pas son rôle (ou ferme les yeux pour ne pas être au courant).
Une image: Sécurité, économie, environnement, anarchie
Trois. Mon automne anglais est définitivement plus calme que mon printemps québécois. Au Royaume-Uni, un vent d'anarchie peut-il soulever les foules? La réponse:
Une image: Sécurité, économie, environnement, anarchie--

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Espritvagabond 1757 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte