Magazine Basketball

Lamar Odom se sent bien

Publié le 30 octobre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Lamar Odom avait très mal vécu son départ des Lakers. Sa saison avec les Mavericks a été catastrophique. Au point qu'on voit le nom de l'ailier associé au mot retraite.
Cependant, Odom s'est refait une santé, est revenu à Los Angeles pour y signer avec les Clippers et est prêt à en découdre. Il s'est ainsi confié à ESPN sur la saison à venir.
"Je me sens bien, je sais à nouveau comment jouer, a affirmé Odom. Je pense que je vais être le Lamar de 2010. Pas le Lamar de Dallas, l'ancien Lamar."
Le mari de Khloe Kardashian veut donc revenir à ce qui avait fait de lui l'un des sixièmes hommes les plus dangereux et respectés de la Ligue. Dans un effectif jeune et ambitieux, l'intérieur pourra évoluer dans un environnement sain.
Cependant, Odom a maintenant 33 ans et n'est pas arrivé au meilleur de sa forme au camp d'entraînement de sa nouvelle franchise. Il a d'ailleurs fait rater deux semaines de préparation mais cela ne semble pas l'inquiéter plus que ça.
"Les blessures font partie du jeu. Cela s'est passé. Je viens et je joue. C'est mon boulot."
Odom a donc tenu à rassurer la Ligue entière quant à son état de forme. Il faudra compter sur lui et, avec un Odom au meilleur de sa forme, les Clippers disposent du meilleur banc de la Ligue.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines