Magazine Basketball

Les Rockets font le ménage

Publié le 30 octobre 2012 par Insidebasket @insidebasket
James Harden n'a pas débarqué seul à Houston puisque Cole Aldrich, Daequan Cook et Lazar Hayward. Ce dernier n'aura pas connu le Texas très longtemps puisqu'il a été coupé.
Il n'est cependant pas le seul à devoir trouver une nouvelle franchise. En effet, Shaun Livingston n'a pas convaincu au poste de meneur, Gary Forbes arrivé de Toronto en échange de Kyle Lowry fait ses bagages, Jon Brockman fait les frais d'un secteur intérieur surchargé et, enfin, JaJuan Johnson se retrouve également sans franchise.
Ces cinq joueurs seront payés par les Rockets s'ils ne parviennent pas à retrouver une franchise dans la saison puisqu'ils disposaient d'un contrat garanti. Etant tous de bons role players, on devrait rapidement voir ces cinq-là sur les parquets rapidement.
De son côté, Scott Machado est parvenu à être conservé dans l'effectif. Le meneur passeur non-drafté a montré de belles choses au cours des matchs de pré-saison. Cependant, il devrait passer quelques temps en D-League pour acquérir de l'expérience et du temps de jeu.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines