Magazine Football

Messi : « Le PSG ? je ne m’imagine pas partir du Barça »

Publié le 30 octobre 2012 par Yannc83

Lionel Messi, qui sera encore le grand favori pour le Ballon d’Or 2012, s’est confié dans le magazine France-Football ce mardi. Interrogé sur l’éventualité de le voir jouer un jour au PSG, l’international argentin s’est montré très clair. 

D’ailleurs, il a des nouvelles du PSG à travers son pote Ezequiel Lavezzi qu’il retrouve régulièrement en sélection argentine : « Il m’a dit qu’il était très content là-bas. Pour la ville, l’équipe. Il ne m’a pas caché son bonheur. Cela me rappelle Manchester City, pour qui ça vient de payer avec le titre de champion. Ce n’est pas facile de bâtir une équipe quand les joueurs viennent de tous les côtés. On ne réussit pas en un ou deux ans. Il faut du temps. Paris veut faire pareil. City va maintenant lutter pour la Ligue des champions. J’ignore si Paris a les moyens de rivaliser dès cette saison avec les plus grands. Cela me semble compliqué. En revanche, j’ai l’impression qu’ils seront champions de France avec tous les joueurs qui font la différence individuellemen«  explique Lionel Messi.

Ce dernier assure que le milieu de terrain parisien n’a pas essayé de le convaincre de le rejoindre à Paris : « Non, non. J’ai les meilleurs coéquipiers au monde, on lutte chaque année pour des titres. Barcelone est une ville magnifique. Le Barça est le club où j’ai été élevé. Sincèrement, je ne m’imagine pas partir. Paris est une ville superbe, mais pour moi en touriste. D’ailleurs on y retournera, mais on va attendre un peu que le petit grandisse un peu » a-t-il ajouté.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines