Magazine Football

PSG : Rummenigge tacle encore le club parisien

Publié le 30 octobre 2012 par Yannc83

PSG : Rummenigge tacle encore le club parisienKarl-Heinz Rummenigge, l’ancien attaquant du Bayern Munich, aujourd’hui à la tête du club bavarois, reste toujours aussi offensif que lorsqu’il était joueur.

L’ex-gloire allemande a une nouvelle fois fustigé les clubs comme le PSG qui bénéficient de l’apport financier important de leur actionnaire : « Certaines rumeurs annoncent que le PSG va enregistrer un nouveau record en matière de pertes. Nous sommes arrivés à un point où le football doit garder de son authenticité et ne pas tomber dans les mains d’investisseurs, dit-il. Il ne doit pas devenir un jouet qui permet à certaines personnes de se faire un nom (allusion faite aux propriétaires du club parisien) » a-t-il déclaré dans la presse allemande.

Le président du Bayern Munich explique comment son club travaille : « Avec nous, vous n’auriez pas eu l’introduction du fair-play financier. Nous sommes protégés par nos statuts. Et puis les clubs et les supporters ne veulent pas de dépenses outrancières. C’est notre culture » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 107230 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines