Magazine Beauté

Hyaluronic le gel douche de biocyte

Publié le 30 octobre 2012 par Str1975

Hello,

Du nouveau du côté des gels douche.. voici le premier gel douche à l'acide hyaluronique de Biocyte.

Vous avez l'impression que votre peau perd en hydratation, souplesse et douceur.  Mais surtout qu'avec les différentes agressions extérieures (pollution, douches nombreuses, soleil, froid, transpiration, eau calcaire…) vous avez du mal à trouver le produit qui lui redonne un petit coup de boost ?
Pourquoi ne pas tenter de vous occuper diffrement de votre peau, à commencer sous votre douche ? Et pourquoi ne pas tester Hyaluronic, le 1er gel douche contenant de l’acide hyaluronique. "Il lave en douceur, tout en hydratant immédiatement et durablement les peaux sèches et déshydratées. Il dépose sur la peau un film la protégeant des agressions."
Detail556.gif
Ses vertus : "Ce véritable soin apporte à la peau toute l’hydratation et les éléments nutritifs dont elle a besoin. Il redonne de la souplesse aux peaux même très sèches ou déshydratées et maintient le taux d'hydratation tout au long de la journée. La peau est nettement moins sèche et retrouve toute sa douceur. "


Conseils d'utilisation :

"Répartir une noix de gel douche sur la peau préalablement mouillée. Masser puis rincer. Renouveler l'application si nécessaire."

Son prix : 17 euros

Plus d'infos sur le site de Biocyte.

Biz

Claire


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Str1975 291 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte