Magazine Humour

Fly change d'air et s'envole vers la Chose !

Publié le 30 octobre 2012 par Lejoursanspub @babetauvray

Les meubles ordinaires n'ont rien d'extraordinaire.

Après 15 ans d'amour, Fly, la marque française de mobilier contemporain à petit prix, quitte Ailleurs Exactement et part vivre une nouvelle aventure avec la Chose. Une nouvelle relation qui remet tout à plat, pour repartir à zéro.

Tout d'abord, Fly se fait un lifting du visage, histoire de prendre un coup de jeune.
Le logo se débarrasse de chichis et pompons, de bec et plumes, s'allège et devient plus graphique, plus épurée et plus moderne. Et la nouvelle signature "Changez d'air" donne une grande bouffée d'oxygène en promettant du changement.

Les deux spots et la nouvelle communication invitent à sortir des sentiers battus pour aller vers une décoration plus personnelle. Stop au conformisme, au convenu. Place à l'originalité et à la créativité. Une campagne qui va couper le souffle à la concurrence. Comme quoi, ailleurs c'est exactement ici.

Annonceur : FLY
Directrice Marketing et Communication : Dominique Bisch
Chef de groupe publicité : Jean-François Hurth
Agence : LA CHOSE
Directeur de Création : Pascal Grégoire
Directeur du planning stratégique : Eric Tong Cuong
Concepteur Rédacteur : Mickael Krikorian
Directeur Artistique : Alexandre Fort
TV Producer : Nicolas Buisset
Directrice de clientèle : Aurélie Fretti
Chef de pub : Marie-Victoire Nivet
Chargée de la communication : Barka Zerouali

fly.jpg


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lejoursanspub 656 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines