Magazine People

Amy Winehouse : son mari agressé en prison

Publié le 31 mars 2008 par Benjamin Tolman
Amy Winehouse

Blake Fielder-Civil, le mari d'Amy Winehouse a été agressé ce week-end par plusieurs de ses codétenus.

Blake Fielder-Civil, alias Mr Winehouse (pour combien de temps ?), actuellement incarcéré pour plusieurs raisons dont l'énumération serait fastidieuse, a été agressé par plusieurs de ses codétenus qui pensait qu'il planquait de l'héroïne.
Une source a confié au tabloïd News of The World : "Il s'est retrouvé dans une embuscade avec d'autres prisonniers, qui pensaient qu'il avait de l'héroïne sur lui. Il a été mis en cellule à l'écart déjà à trois reprises parce que ses tests toxicologiques étaient positifs, c'est pour ça que les autres prisonniers pensaient qu'il cachait de la drogue."

D'après cette source, sa "célébrité" (qui repose entièrement sur le fait qu'il est le mari d'Amy Winehouse) aurait fait de Blake Fielder-Civil une cible de choix en prison. "Comme, en plus, Blake est un prisonnier célèbre, il est une cible naturelle… Il y a eu beaucoup de menaces et pendant pas mal de temps il est resté enfermé dans sa cellule. Maintenant il va y rester encore plus." a poursuivi la source de "News of The World".

Voilà qui ne devrait pas aider Amy Winehouse à aller mieux...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine