Magazine High tech

Yuilop: Des appels et SMS gratuits sur iPhone...

Publié le 30 octobre 2012 par Next51 @next51blog
Yuilop: Des appels et SMS gratuits sur iPhone... yuilop est une application gratuite sur iPhone qui permet de faire des économies. Appeler gratuitement et envoyer des SMS gratuits devient une réalité pour les plus assidus. Le service est excellent et a tous les arguments pour être séduisant.

L'application détecte automatiquement les contacts de votre smartphone et indique ceux qui utilisent déjà yuilop. Il est possible de synchroniser les contacts de son répertoire et de son compte Facebook, très simplement.
Pour commencer à utiliser yuilop, il suffit de renseigner son numéro de téléphone. L'application fonctionne ensuite à l'aide de crédits, nommés "Energy". Plusieurs actions permettent de créditer son compte, comme partager l'appli ou chatter sur la messagerie yuilop par exemple. Ces crédits servent à envoyer des SMS gratuits à certains contacts.

Yuilop: Des appels et SMS gratuits sur iPhone... yuilop couvre plus de 100 pays à travers le monde, ce qui ouvre pas mal de perspectives, surtout si vous avez des amis à l'étranger. Elle permet de bavarder sur le chat de Facebook, ce qui d'ailleurs fait gagner de l'Energy. La prime va donc à ceux qui utilisent souvent yuilop puisqu'ils gagnent davantage de crédits pour communiquer gratuitement ensuite.

yuilop permet de conserver certains contacts dans une fenêtre à part. Il suffit de leur attribuer une étoile pour les garder en favori. L'historique des conversations est conservé dans une fenêtre à part.

Yuilop: Des appels et SMS gratuits sur iPhone... Yuilop: Des appels et SMS gratuits sur iPhone...

Nom: Yuilop
Catégorie: Réseaux sociaux
Prix: Gratuit
Lien App Store: Version iPhone

Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine