Magazine Football

Mamadou Sakho : En attendant PSG vs OM

Publié le 30 octobre 2012 par Thierrymichel @biladi
Mamadou Sakho : En attendant PSG vs OM

Avant le huitième de finale de la Coupe de la Ligue de mercredi entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Marseille, le défenseur parisien Mamadou Sakho s’exprime sur cette affiche.

« Cela sera un match avec beaucoup d’intensité. L’OM est une belle équipe, composée de joueurs importants, je m’attends donc à un beau match. C’est un Classico, il y aura beaucoup de duels, il va falloir être prêts. On va attaquer ce match comme les autres, en sachant que l’on sera attendu. On va s’appliquer à suivre les consignes du coach et entamer cette rencontre pour la gagner », explique le défenseur parisien qui avait raté le précédent Clasico, il y a quinze jours au Stade Vélodrome (2-2).

Tant Mamadou Sakho, que toute l’équipe parisienne, l’objectif sera de détrôner les Phocéens qui sont tenant du titre depuis trois saisons. Mais cela sera surtout pour le défenseur l’occasion de remporter un titre avec son club formateur.

« Vous savez, la saison dernière on a été frustré de finir sur une saison vierge. Cette année on est vraiment déterminé à remporter quelque chose, donc les Coupes et le championnat sont dans notre viseur. Un titre, ça fait toujours rêver. On va donc vraiment jouer les Coupes nationales pour les gagner et pas pour figurer. On va tout donner pour aller le plus loin possible », expliquant la motivation de l’équipe.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thierrymichel 1359 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines