Magazine High tech

Ghost Recon Online fête Halloween !

Publié le 30 octobre 2012 par Volt

Faisant partie des œuvres signée Tom Clancy’s, Ghost Recon Online est un jeu de tir à la troisième personne exclusivement multijoueurs. Disponible uniquement sur mouture PC, le titre d’Ubisoft à l’avantage d’être proposé gratuitement. Pas de piège ou autre piraterie, le jeu fait tout simplement parti de la famille des « free to play ».

  • Le free-to-play que l’on pourrait traduire par « jouer gratuitement » (oui j’ai fait de l’anglais), définit les jeux en ligne jouables gratuitement. Mais bien évidemment, les développeurs ne font pas du bénévolat et utilisent le système de boutique en ligne proposant aux joueurs d’acquérir de l’équipement ou autres objets plus poussés moyennant quelques z’euros.

A l’occasion de la fête favorite de Michael Myers, Ubi nous annonce la sortie du patch 0.9.0 apportant de nouvelles options et du contenu spécial Halloween. Ce sera donc des skins d’armes qui seront disponibles pour un temps limités et des statistiques modifiées. Rajoutons à cela l’apparition du système de Clans que mon cher ami Jesse Knapp va se faire un plaisir de vous expliquer.

Je vous rappelle que ce patch est dès à présent disponible.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Volt 456 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte