Magazine Culture

« Planète dinosaures », documentaire inédit ce soir sur Canal + (vidéo)

Publié le 30 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
« Planète dinosaures », documentaire inédit ce soir sur Canal + (vidéo)

Ce soir à 20h55, Canal + proposera à ses abonnés de découvrir un documentaire inédit intitulé « Planète dinosaures ». La seconde partie de ce documentaire sera diffusée en décembre prochain. 

Ce mardi soir, Canal + diffusera « Planète dinosaures« , un documentaire de Nigel Paterson. Entièrement réalisé en images de synthèse, ce documentaire exceptionnel proposera aux téléspectateurs de plonger au coeur de l’univers des dinosaures. « Planète dinosaures«  est un voyage visuel et temporel offrant une expérience unique, une immersion totale au plus près de créatures fascinantes qui dévoilent peu à peu les secrets de leur existence, il y a quelques centaines de millions d’années.

Quand les grands dinosaures reviennent à la vie… De récentes recherches ont sensiblement bouleversé certaines théories sur la Préhistoire. Les paléontologues savent ainsi que les dinosaures étaient répartis sur l’ensemble du globe. Ils ont régné sur la planète pendant 250 millions d’années. Certains étaient bien plus terrifiant que le célèbre tyranosaure… « Planète dinosaures » fait revivre ces monstres de l’ère jurassique jusqu’alors inconnus.

Le premier film s’attache à montrer ces nouveaux géants essentiellement découverts en Afrique. Le spinosaure, par exemple, un colosse carnivore de 17 mètres de long dépassait de 4 mètres le fameux T. Rex ; l’argentinosaure, lui, est reconnu comme étant le plus gros animal de tous les temps. La seconde partie partie de ce documentaire exceptionnel sera diffusé en décembre prochain.

En attendant, buzzmedias.net vous propose de découvrir les premières images de « Planète dinosaures »:


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte