Magazine Culture

« La France a un incroyable talent »: Gilbert Rozon aspergé de mousse par un candidat ! (vidéo)

Publié le 30 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
« La France a un incroyable talent »: Gilbert Rozon aspergé de mousse par un candidat ! (vidéo)

Ce soir à 20h50, M6 proposera le second épisode de « La France a un incroyable talent ». Au cours de l’émission, les téléspectateurs pourront découvrir la prestation de « Jay, le surpreneur », qui n’a pas hésité à asperger Gilbert Rozon de mousse !

Ce mardi soir, M6 diffusera le second prime de la saison 7 de « La France a un incroyable talent« . Pour cette édition 2012 de son émission à succès, M6 proposera aux téléspectateurs de découvrir des univers artistiques toujours plus originaux, toujours plus incroyables mais surtout des personnalités hors du commun. Les candidats passeront devant un jury composé de Sophie EdelsteinDave et Gilbert Rozon.

Pour ce deuxième épisode, les téléspectateurs pourront notamment découvrir:

- Jonathan, un jeune étudiant de 17 ans qui proposera une formidable performance de danse classique ! Sa performance va bouleverser Dave et créer un désaccord avec Gilbert Rozon…

- André Gilles, un chanteur de 79 ans à la voix d’or. Son premier fan et ancien élève à Nancy n’est autre que Jérôme Anthony.

- Les Angels, des bombes venues tout droit des Pays-Bas, proposeront un incroyable numéro de grande illusion (photo ci-dessus).

- Pierre Marchand, jeune artiste de 27 ans, est la tête d’affiche d’un des plus grands cabarets parisiens ! Vedette dans le monde du spectacle, comment le jury va-t-il réagir ?

- Les Scallywag : Âgées de 9 à 10 ans, ces écolières pétillantes et battantes vont conquérir le public et émouvoir le jury.

- Jump Rope est un groupe 100% féminin qui proposera un numéro inédit de corde à sauter synchronisée. Inconnue du public, cette nouvelle discipline ne va pas manquer de surprendre le jury et d’enflammer le public.

- Fabian Le Castel, imitateur belge de 26 ans, s’attaquera à de nombreux chanteurs en proposant une prestation vocale de haut vol !

Au cours de la soirée, « Jay, le surpreneur » se présentera également face au jury. Originaire de la région parisienne, le jeune homme n’a pas hésité à asperger de mousse l’un des trois jurés de l’émission, à savoir Gilbert Rozon. Une séquence que buzzmedias.net vous propose de découvrir:


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte