Magazine Culture

Nouveau record d’audience hebdomadaire pour « C à vous » sur France 5

Publié le 30 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Nouveau record d’audience hebdomadaire pour « C à vous » sur France 5

La semaine dernière, « C à vous » a confirmé son succès sur France 5. L’émission présentée par Alessandra Sublet a réalisé un nouveau record d’audience hebdomadaire en attirant près d’un million de téléspectateurs ! 

Depuis la rentrée, « C à vous » ne cesse de réaliser d’excellentes performances. Le magazine quotidien de France 5 a réalisé la semaine dernière un nouveau record d’audience hebdomadaire. Du lundi 22 au vendredi 27 octobre, l’émission présentée par Alessandra Sublet a attiré en moyenne 930.000 téléspectateurs soit 4,8% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran. Confirmant son succès, le programme a réalisé ainsi sa meilleure performance hebdomadaire historique en part d’audience depuis son lancement, ex-aequo avec la semaine du 27 février au 2 mars 2012.

Depuis la rentrée, le talk-show quotidien « C à vous » ne cesse de confirmer son succès sur France 5. La quatrième saison du programme enregistre sur  une audience moyenne de 800.000 téléspectateurs, soit une augmentation de 16% par rapport aux performances à période équivalente sur 2011. Lancé en septembre 2009, le magazine est devenu un rendez-vous incontournable de l’access prime time de la TNT et un concurrent très rude pour « Le Grand Journal » de Canal +. Le magazine de Michel Denisot fédère en moyenne 1,5 million de téléspectateurs.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte