Magazine Basketball

La bourde de Jeremy Lin

Publié le 30 octobre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Jeremy Lin n'est pas très rassurant en ce début de saison. Ses performances lors de la pré-saison sont loin des standards de la Linsanity et en plus Lin se distingue en confondant les joueurs de son équipe.
Si vous viviez sur une autre planète, sachez que James Harden a été transféré ce week-end à Houston en échange de Kevin Martin, le prometteur meneur rookie Jeremy Lamb et quelques tours de draft.
Jeremy Lin en bon chef de file s'empresse de décrocher son téléphone pour souhaiter bonne chance à son ancien coéquipier Lamb, mais appelle l'autre rookie non-drafté est très inquiet pour son avenir Scott Machado. Le rookie raconte cette mésaventure sur Houston Chronicle :
"C’était du genre "Mais c’est Scott, pas Jeremy. Est-ce que tu as entendu quelque chose à mon sujet? ". J’étais tellement nerveux. Et lui m’a répondu "Oh je suis désolé, je suis désolé’. Et tout s’est arrangé."
Finalement l'histoire se termine bien. Après cette bourde la part de Jeremy Lin qui a valu quelques frayeurs au jeune Machado, ce dernier a été conservé dans l'effectif de Kevin Mc Hale à l'inverse de Shaun Livingston qui rejoint Jon Brockman, Jajuan Johnson et trois autres joueurs coupés.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67748 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines