Magazine Basketball

Trois capitaines au Utah Jazz

Publié le 30 octobre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Depuis bien longtemps, le Jazz va avoir l'honneur de connaître un nouveau capitaine après le transfert de Deron Williams. Mais cette fois nous avons droit à un trio de capitaine.
Le coach du Jazz Tyrone Corbin ne sait d'ailleurs pas qui portera la célèbre lettre C sur son maillot. Quoi qu'il en soit, le leadership de cette équipe est partagé entre le tout nouvel arrivant Mo Williams, le pivot Al Jefferson et Paul Millsap que Deseret News nomme respectivement : la voixn le mentor et l'exemple.
Après 10 ans en NBA, l'ancien meneur des Clippers est en mesure de prendre la parole au sein de son équipe et notamment grâce à son poste de chef d'orchestre. Jefferson entame de son côté sa troisième saison dans l'Utah et il aura l'occasion de porter avec lui la jeune garde du Jazz.
Enfin Paul Millsap a toujours été au Jazz et a su se faire une place de choix dans la rotation de Tyrone Corbin a force de travail le tout dans la totale discrétion.
Ce nouveau trio ravi Gordon Hayward :
"Mo a cette capacité de parler et de devenir notre leader vocal. Paul nous montre toujours l'exemple et même avec Al. C'est bon d'avoir des gars comme ça et cela a pousser certain jeunes d'entre nous. Jusqu'à présent tout est bon avec Mo. Il a fait un travail remarquable en tant que leader vocal. Je pense que c'est ce qui nous a manqué ces deux dernières années."
A travers ses trois capitaines, Tyrone Corbin espère bien rééditer l'exploit de la saison passée avec une nouvelle place pour les playoffs. 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines