Magazine High tech

iTunes 11 : C’est pour aujourd’hui ou pour demain ?

Publié le 30 octobre 2012 par Thsparis

Impatience, quand tu nous tiens… En ce mardi 30 octobre, nous attendons toujours la nouvelle mouture du logiciel iTunes, la version 11 pour être plus précis. Annoncée comme étant disponible en octobre, elle n’a en effet toujours pas pointé le bout de son nez, il ne reste donc plus que quelques heures à Apple pour publier la mise à jour. Alors, c’est pour aujourd’hui ou pour demain ? 

Selon TheTokyoBlonde, inconnu au bataillon des rumeurs, qui prétend avoir reçu une information d’un employé Apple, iTunes 11 devrait être disponible au téléchargement aujourd’hui. Simple coup de bluff ? A prendre logiquement avec de grosses pincettes, d’autant plus qu’à moins de 48 heures du mois de novembre, il devient plutôt facile de pronostiquer.

iTunes 11 : C’est pour aujourd’hui ou pour demain ?

En revanche, le blog allemand apfelpage.de a regroupé quelques dates sur les lancements de différents précédents produits et on tombe… sur un mercredi. iOS 5 (12 octobre 2011), iOS 6 (19 septembre 2012), iTunes 10 (1er septembre 2010) sont tous arrivés un mercredi. Demain, c’est mercredi et c’est aussi Halloween, alors espérons que ce jour semble t-il appréciée par Apple pour ses nouveautés nous apporte une bonne surprise. Si iTunes 11 n’arrive pas d’ici là.

Vous l’aurez compris, on n’est pas plus avancé. Apple reste très flou sur le sujet, n’a pas jugé bon d’en parler lors de ses dernières conférences et alimente les rumeurs. Rumeurs dont certaines laissent à penser que le logiciel sortira en novembre pour accompagner l’arrivée de l’iPad mini ainsi que iOS 6.0.1. Mais l’explication se trouve peut-être ailleurs. ;-)

iTunes 11 : C’est pour aujourd’hui ou pour demain ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thsparis 7397 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine