Magazine Autres sports

375 000$ de dettes dans des bars de danseuses!

Publié le 30 octobre 2012 par Sixverges
375 000$ de dettes dans des bars de danseuses!Le OT Bryant McKinnie ADORE aller aux danseuses!!!
Le joueur de ligne offensive des Ravens est poursuivi par le propriétaire de bar Charles Young pour la coquette somme de 375 000$. Ça représente la facture impayée pour les visites de McKinnie entre février 2009 et septembre 2010. M. Young possède deux bars dans la région de Miami et McKinnie y passait vraisemblablement ses temps libres.
McKinnie a la réputation d'être un joyeux imbécile et de bien mal gérer son argent. Il a contracté un prêt de 4.5 M$ pendant le lockout et les Ravens collectent la moitié de son salaire pour payer l'agence prêteuse. On rappelle qu'aucun match n'a été annulé en raison du lockout et que les joueurs n'ont sauté aucun chèque de paie. L'ancien Pro Bowler gagne 2.2 M$ cette saison mais tout indique qu'il est cassé et qu'il ne pourra payer les sommes exigées par Young.
Quand on dit que ces gars-là vivent sur une autre planète...On ne verra jamais 375 000$ dans notre vie et lui il flambe ça comme un mongol.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines