Magazine Finances

PSG : Un stage payé à 436 euros !

Publié le 30 octobre 2012 par Yannc83

PSG : Un stage payé à 436 euros !Le PSG recrute. Mais cette fois, pas sur le terrain mais dans le secteur administratif. Le club parisien a fait paraître une offre de stage sur le site de l’Etudiant.  Pas sur le terrain mais en coulisses.

Le club parisien a en effet publié une offre de stage sur le site de L’Etudiant. Un stage d’une durée de six mois au service des relations publiques. Celui-ci est rémunéré 436,05 euros par mois. Le collectif « Sauvons les riches » s’indigne : « C’est pathétique de voir qu’un club qui est capable de payer des joueurs plus d’un million d’euros par mois n’est pas capable dans le même temps d’offrir un Smic à des stagiaires », explique Manuel Domergue, membre du collectif.

Joint par la radio Europe1.fr, le club a confirmé son annonce. « Le service des relations publiques et événementielles extérieures se développe. Mais ce travail ne nécessite pas une création de poste », a-t-on expliqué au sein du club parisien.

« Pour déconcer cette proposition de stage, le collectif « Sauvons les riches » organisera un match de foot symbolique entre l’Olympique des stagiaires marseillais et le Paris Saint Germain Stagiaires, devant la boutique du club, mercredi sur les Champs-Elysées » précise Europe 1.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog